1618 Patricia Ave, Port Coquitlam (C.-B.) V3B 4A8
Tél: 604-552-7915

Accueil

entête SEG

Bienvenue

Si vous êtes un nouveau parent, veuillez télécharger notre lettre de bienvenue ici : APE-SEG Intro

 

Projets organisés par la SEG

Repas chauds

Chaque vendredi, un traiteur professionnel livrera des repas chauds à notre école, libellés avec le nom de chaque élève, dans des récipients recyclables et avec des ustensiles recyclables. Les repas seront livrés dans les salles de classes pour les élèves de l’élémentaire (Mat. à 6e) et dans la cafétéria pour les élèves du secondaire. Si vous désirez participer à ce programme (les prix varient selon les repas), veuillez placer vos commandes de nourriture électroniquement dès que possible.

La date limite pour placer vos commandes de repas pour le mois est le dernier vendredi du mois précédent. SVP, Placez vos commandes dès que possible.

Activités communautaire-jeunesse

Nous offrons 3 heures d’activités supervisées après l’école au cours desquelles votre enfant suivra une activité enseignée par un(e) instructeur qualifié(e) d’une durée de 45 à 75 minutes (dépendamment de l’activité choisie) ainsi que du temps libre pour faire des devoirs, des jeux de société, du bricolage, etc. Les parents doivent venir chercher leur(s) enfant(s) à l’école entre 17h30 et 18h. Note : Le service n’est pas offert lorsque l’école est fermée.

Coûts: 127$-159$ par activité par session ou 627$ pour les cinq (5) jours de la semaine pour la session. Les sessions durent entre 8 et 10 semaines.

Voir programmation d’hiver ici : Depliant hiver 2016 – FR

Pour inscrire votre enfant, veuillez remplir un formulaire d’inscription pour chaque activité et retournez-le(s) avec votre paiement au secrétariat (les places sont limitées). Vous pouvez payer par chèque au nom de «Société d’Éducation Gareau» ou par argent comptant.

Journées pédagogiques

Un service de garde est disponible lors des journées pédagogiques. Veuillez vous inscrire en utilisant ce formulaire : Depliant hiver 2016 – FR ou écrire un courriel à l’APÉ : ape_pionniers.csf.bc.ca

Trousses de survie

L’association de parents de l’école des Pionniers (SEG) est en charge de l’achat et de la maintenance du matériel de survie de l’école. Nous devons nous assurez que les enfants pourraient rester à l’école pendant 72hrs en cas de séisme.

Pour réaliser ce projet, nous demandons aux parents de payer 5.00$ par enfant. Notez qu’il s’agit d’un frais annuel, afin que nous puissions remplacer régulièrement les éléments périssables et accroître le nombre de trousse selon nos besoins.


Welcome

If you are a new parent, please download our welcome letter here : APE-SEG Intro

Fundraising

Hot Lunch Fridays

A hot lunch will be delivered to our school, by a qualified caterer each Friday. Each meal will be labeled with your child’s name in recyclable containers and utensils. These will be delivered to your child’s class in the elementary classes and in the cafeteria for the high school kids. We will be offering online ordering for all orders so as to ensure accuracy with the orders and to make the process as easy for everyone as possible.

Deadline to order lunches for the month is the last Friday of the previous month at midnight, so please place your food orders as soon as possible.

After School Club

3 hours of supervised activities are offered with a qualified instructor for a duration of 45 to 75 minutes and free time for homeworks, arts and crafts, etc. Parents must come pick up their child between 5pm and 6pm. This service is not offered when the school is closed.

Cost : $127-$159 per activity per session or $627 for all 5 days of the week per session. A session last between 8 to 10 weeks.

To see winter program click here ; Depliant Hiver 2016 – Eng

To register your child, please fill a registration and send back with paiement at the school office. You can pay cash or with cheque to ‘Société Éducation Gareau’.

Pro D Day Daycare Service

A day of fun and activities is available at the school during Pro D days. To register, please fill the following form : Depliant Hiver 2016 – Eng or send an email to the Parents Association : ape_pionniers.csf.bc.ca

Survival Kits

L’association de parents de l’école des Pionniers (SEG) is responsible for buying and maintaining the survival material for the school. We want to make sure that the children would have enough to survive for 72hrs in the event of a natural disaster.

To do so, we are asking parents/guardians to pay $5.00 per children. Note that it will be an annual fee, so we are able to replace regularly the perishables and buy more kits according to the needs of the school.